Quelles maisons à vendre à Saint-Georges-De-Didonne ?

Un jardin, de la place… Les charmes de la vie en maison sont divers. Vous voulez en acheter une à Saint-Georges-De-Didonne ? Pour vos recherches, aidez-vous de ces informations.

Catégories de maisons à Saint-Georges-De-Didonne

Les régions se différencient au niveau du bâti local, et les styles architecturaux se déclinent selon le type de matériaux du bâti, le type de pierre ou encore le climat. Les maisons à Saint-Georges-De-Didonne sont généralement datées d’entre 1971 et 1990 et incluent un terrain de 423 m² en moyenne. Dans la région, à noter que la plupart du bâti local compte des maisons à colombages, basques, basses et de plain-pied en brique, pierre de taille ou pierre blonde. Appartements et maisons se partagent le marché du logement de la commune, avec une majorité de maisons qui représentent 82 % de l’offre. L’électricité et le gaz de ville/de réseau sont parmi les moyens de chauffage proposés par la commune à ses habitants. Finalement, pour ce qui est de la répartition de l’espace, 37 % des logements qui ont trouvé acquéreur en 2019 avaient 4 pièces, configuration la plus représentée au sein des ventes de l’année.

Si vous voulez trouver une agence immobilière pour l’achat de votre maison, nous vous suggérons ardemment immobilier sur Saint-Georges-de-Didonne, des professionnels expérimentés qui sauront vous aider.

Saint-Georges-De-Didonne : infrastructures et coût de l’immobilier

En 2019, l’achat immobilier le plus coûteux a concerné une maison qui a trouvé un acheteur à 5 000 €/m² (avenue des Mouettes). Dans le reste de la ville, les prix observés restent en moyenne autour de 2 975 €/m². En terme de besoins éducatifs, la commune propose à ses résidents 3 établissements scolaires. Pour réaliser le suivi médical de la population, Saint-Georges-De-Didonne dispose de 2 établissements de santé. Dans la commune, on recense 194 commerces, dont 3 % sont consacrés aux produits pour la maison.

Informations sur les logements à Saint-Georges-De-Didonne

On répertorie 27 % de locataires sur les 8 813 biens de Saint-Georges-De-Didonne, qui hébergent majoritairement des propriétaires. En 2019, la superficie des maisons vendues se divise de la manière suivante :

  • 109 de moins de 100 m²
  • 54 entre 100 et 200 m²
  • 3 de plus de 200 m²
  • Moins de 100 m² : c’est donc la surface qui a été la plus prisée sur l’ensemble des maisons vendues en 2019.

    Les commentaires sont fermés.